Sin categoría

Revisiter l’image des séniors pour « faire lien » plus ténuement

Et si l’un des enjeux sociétaux était, justement, de revisiter l’image des séniors pour « faire lien » plus ténuement ?
C’est tout à fait l’objectif de l’étude : ne plus considérer « l’être sénior » comme coupé du reste de la société mais bien dans une continuité dynamique qui va ne faire que s’accroître avec les années car la retraite à 62 ans ne sera sans doute plus qu’une exception. De nombreux séniors continueront une activité salariés pour compenser les pertes de revenus, d’autres seront employés par leur propre famille pour garder les enfants, d’autres géreront de l’immobilier saisonnier pour des plus jeunes qu’eux… la diversité ne fait que commencer représentant ainsi de nombreux challenges pour les marketeurs et les communicants de demain.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s